Conciergerie par Welcome Brigade
Bénéficiez d'une gestion complète de votre bien en courte & moyenne durée.
Des formules clé en main.
Profitez d’une expérience locative simplifiée et augmentez vos revenus grâce à notre expertise en conciergerie Airbnb à Strasbourg.
Welcome Brigade vous offre une solution complète et clé en main
pour la prise en charge de votre bien en location courte et moyenne durée.
Pack Lancement
à partir de
350€
- Accompagnement aux démarches administratives et réglementataires
- Conseils sur l'aménagement et l'équipement du logement
- Aide à la création de l’annonce
- Réalisation de photos professionnelles du logement
- Création d’un livret d'accueil en ligne avec les règles du logement et des recommandations pour les voyageurs
Formule Premium
25%
TTC de chaque réservation sur les revenus générés
- Création et optimisation de l’annonce
- Gestion des annonces sur les plateformes (Airbnb/Booking)
- Conseils, aménagement et équipement du logement
- Gestion du calendrier
- Check-in en présentiel par défaut
- Prises de vue et mise en scène professionnelle du bien
- Revenue management
- Assistance téléphonique et communication avec les voyageurs 24/24
- Gestion du ménage 5 étoiles
- État des lieux détaillé en entrée & sortie
- Blanchisserie professionelle
- Gestion des consommables
- Maintenance & petits travaux
Vous faites déjà
de la location
courte durée ?
Vous avez besoin d’aide ponctuelle au cours de l’année pour assurer l’accueil et la sortie des voyageurs, le partage d’informations sur la location et le gardiennage des clés ?
- Gardiennage des clés
- Accueil des voyageurs
- Sortie des voyageurs
- Assistance 24h/7j voyageurs
par séjour en fonction de la localisation du bien
69€TTC
A partir de
Appartements
par séjour en fonction de la localisation du bien
99€TTC
A partir de
Maisons
Nous nous occupons de tout pour vous :
de l’inscription de votre propriété sur des plateformes comme Airbnb et Booking.com, à l’optimisation de vos revenus locatifs. Nous visons à maximiser les réservations de votre bien, assurer un taux d’occupation élevé et garantir la satisfaction de vos voyageurs.
Création de votre annonce
Photographie professionnelle
Photographie professionelle de votre logement pour optimiser au mieux la visibilité de votre annonce.
Tarifs
optimisés
Optimisation des tarifs de location à la nuitée en utilisant les données du marché et notre expertise.
Gestion
du calendrier
Suivi des
voyageurs
Linge
de maison
Ménage
professionnel
Service de maintenance
Check-in
& Check-out
Panier de bienvenue
service d'assistance 24/24
Service d’assistance de 08:00h à 22:00h pour traiter toutes les demandes urgentes de vos hôtes.
Suivi
des évaluations
Suivi des consommables
Service de conciergerie
Service de conciergerie 24/7 disponible pour répondre à toutes vos demandes.
Interface
propriétaire
Livret de
bienvenue
Envoi d’un livret de bienvenue contenant toutes les informations sur le logement, la vie du quartier, des idées de sorties.
Vous avez encore des questions ? Nous avons les réponses
Quelle est exactement votre prestation ?
Notre prestation comprend :
- La dynamisation de l’annonce sur les plateformes de location
- La synchronisation des plannings de réservation
- L’optimisation du tarif des nuitées
- L’arrivée autonome du voyageur : check-in / check-out digitalisés et guidage jusqu’au bien locatif
- Un service client pour le voyageur 7/7j
- La gestion du ménage et de la blanchisserie
Qui s'occupe de la gestion et la maintenance du logement (ménage, réassort ...) ?
Nos prestataires s’occupent de la gestion du logement.
Mais ce ne sont pas de simples prestataires, ce sont des hommes ou des femmes de ménage qui sont formés en amont par Welcome Brigade et qui suivent un processus rigoureux afin de fournir des prestations de qualité.
Ils s’occupent du réassort, de la petite maintenance, de la blanchisserie et du ménage.
Comment fonctionne vos honoraires ?
Nos honoraires se basent sur le montant des réservations des plateformes (hors frais de ménages payés directement par les voyageurs)
Comment se passe la facturation ?
Le revenu qui découle des réservations passées sur les plateformes de réservation (Airbnb et Booking) est directement reversé sur le compte du propriétaire (vous).
Les frais de ménage sont directement virés sur le compte de Welcome brigade et nous permettent de payer nos prestataires.
Vous recevez Chaque 1ᵉʳ du mois suivant une facture de nos honoraires de service avec le détail de chaque réservation.
Est t'il possible de vous confier mon appartement pour seulement quelques jours ou quelques semaines dans l'année ?
Comment se déroule l'expérience voyageur ?
Le voyageur après avoir réservé sur Airbnb reçoit une confirmation du service client Welcome Brigade, ainsi qu’un lien pour télécharger le guide d’accueil sur lequel il trouvera toutes les informations nécessaires à son séjour : adresse du bien, photo de l’entrée, code wifi…
Selon la formule nous accueillons les voyageurs ou leur transmettons les modalités d’accès la veille de leur arrivée.
Si le voyageur a un problème, il peut joindre notre service client via messagerie 7j/7
Comment gérez-vous les abus et les dégradations ?
En cas de dégradation, nos prestataires qui font le ménage prennent des photos (ils le font toujours après chaque réservation).
Ils nous envoient les photos et nous déclarons ensuite un incident à Airbnb ou Booking qui remboursent les dommages.
En cas de litige, nous avons en plus des photos les preuves d’entrées et des sorties grâce aux serrures connectées.
Pouvez-vous m'accompagner dans l'ameublement de mon appartement ?
Nous avons une décoratrice qui est chargée du home staging des appartements que nous gérons. Cette prestation est cependant proposée à nos clients ou sous réserve d’engagement auprès de Welcome Brigade.