Le service assistance 24/7 de notre agence de conciergerie

En tant qu’agence de conciergerie et de gestion locative, notre métier est de décharger les propriétaires de la relation avec les locataires qui peut s’avérer chronophage.

Pour cela, nous mettons en place un service 24/7 à destination des locataires et ce, dès leur prise de réservation. Cette disponibilité nous permet de répondre à toutes les demandes de vos locataires, qu’elles soient urgentes ou non, avant, pendant ou après un séjour dans votre location Airbnb.

Notre service d’assistance pour les locataires :

Ce service est un indispensable pour un séjour serein pour vos locataires.

Dès leur réservation, vos locataires sont informés de notre disponibilité 24/7 pour répondre à tous leurs besoins urgents.

Cette assistance prend toute sa valeur en cas de problème ou d’imprévu en cours de séjour : Panne d’électricité, fuite d’eau, problème de wifi / télévision, eau chaude sanitaire, portail électrique… Les petits incidents en cours de séjours sont vite arrivés et pourtant tombent toujours au mauvais moment. Si ces aléas sont plus souvent inconfortables que véritablement problématiques, il est essentiel d’y apporter une réponse immédiate. Il en va de la confiance, mais aussi de la sérénité de vos locataires durant leur séjour.

services complémentaires

Un service d’assistance aux voyageurs pour :

Panne d’électricité
fuite d’eau
Problème de wi-fi
Problème de télévision
Eau chaude sanitaire
Portail électrique

Résoudre immédiatement les problèmes en cours de séjour

Notre service d’assistance nous permet ainsi de prendre connaissance immédiatement de tous les imprévus en cours de séjour et d’y apporter une réponse immédiate et proportionnée, en accord avec vous, les propriétaires mais aussi les locataires.

Notre réseau de prestataires, comme évoqué dans la fiche de présentation du service de maintenance 24/7, est alors sollicité pour résoudre le problème rencontré par vos locataires dès que votre feu vert est donné.

Vous êtes donc pleinement déchargés de cette « gestion de crise » quotidienne, en dehors du fait que nous attendons toujours votre validation avant de procéder à une réparation dans votre logement.

Répondre à toutes les questions des voyageurs :

Que cela se fasse via le service de messagerie en ligne sur les plateformes de location ou via notre ligne téléphonique, le service 24/7 pour les locataires est l’occasion de répondre à toutes les questions des locataires. Les questions sont alors multiples et peuvent concerner les modalité de règlement de la location, les modalités d’arrivée ou de départ des locations ou encore des conseils pour faire fonctionner correctement les équipements de votre bien (électroménager, multimédia, piscine extérieure et ses équipements…).

Vous l’aurez compris, le service d’assistance 24/7 pour les voyageurs répond à des problématiques très ciblées et souvent imprévisibles. Ce service garantit à la fois la sérénité des voyageurs, mais également la vôtre : vous n’êtes pas sollicité au moindre aléa rencontré par les locataires et l’équipe de notre conciergerie se charge de tout pour vous, de la réponse simple à apporter à une question ou à la gestion d’une déconvenue rencontrée par les locataires en cours de séjour.