La création de vos annonces en détail.
La mise en place de votre bien débute par la création et l’optimisation de votre annonce sur Airbnb.
Sans annonce, aucune visibilité n’est accordée sur les plateformes en ligne dédiées.
En élaborant l’annonce, nous nous attelons à son optimisation, mettant en œuvre toutes les stratégies pour que votre logement soit bien compris par les algorithmes des plateformes.
Ainsi, votre propriété se démarque davantage parmi les logements concurrents, augmentant ainsi votre visibilité et, par conséquent, le nombre de réservations tout au long de l’année ou pendant les périodes de disponibilité que vous avez définies.
L'importance cruciale de l'annonce de location saisonnière réside dans le fait que c'est par le biais de cette annonce en ligne que les futurs locataires découvriront votre logement.
Avec une concurrence de plus en plus féroce sur les plateformes, il est impératif de présenter une annonce qui se démarque et met véritablement en valeur votre propriété. Welcome Brigade ne fait aucun compromis sur la qualité des annonces et déploie tous les efforts nécessaires pour valoriser le logement en gestion locative.
Cette approche implique de remplir de manière exhaustive les champs des annonces en ligne, car les plateformes définissent des critères à remplir pour présenter aux voyageurs les réponses que peuvent offrir les logements à leurs attentes.
Remplir consciencieusement ces fiches logements signifie répondre de manière approfondie aux attentes des voyageurs, maximisant ainsi le taux de réservation.
Quelques critères d'optimisation d'annonce Airbnb :
Annonces complétées à 100%
Titres et descriptions optimisés
Mises à jour régulières
Mise en valeur des équipements du logement
Des photos professionnelles
Diffusion vérifiée sur les plateformes
Vous possédez déjà une annonce de location en ligne ?
Dans le cas où vous possédez déjà une annonce en ligne, notre prestation de création d’annonce Airbnb reste sensiblement la même :
nous veillons à mettre en conformité vos annonces avec nos critères d’exigence et ceux des plateformes de sorte à booster son potentiel. Vous remarquerez rapidement que pour un même logement, deux annonces peuvent provoquer des résultats nettement différents.
Forts de très nombreuses années dans la communication, nous connaissons parfaitement les bonnes pratiques à adopter pour proposer aux voyageurs des annonces en ligne en phase avec leurs attentes et répondant à leur besoin.