Le suivi des évaluations des voyageurs avec Welcome Brigade

Les évaluations des voyageurs comptent beaucoup pour la visibilité de votre logement sur les plateformes en ligne mais aussi dans l’appréciation des voyageurs avant qu’ils ne passent une réservation.

Ces évaluations abordent généralement de multiples points-clés de l’expérience de voyage des locataires : Qualité du logement, hygiène, localisation/emplacement, communication avec l’hôte… Et sont également restituées en une moyenne de toutes les notes de voyageurs.

La précision des évaluations mais aussi leur aspect concret puisqu’obligatoirement rédigées par des locataires ayant effectivement passé un séjour dans le logement sont d’une importance cruciale pour la rentabilité de votre logement sur les plateformes de location saisonnière comme Airbnb.

Découvrez comment les services de conciergerie et gestion locative YourHostHelper vous aident à développer vos avis en qualité et en quantité :

Des avis positifs grâce aux services pensés pour les locataires :

Si notre offre est principalement pensée pour faire gagner du temps au quotidien et de la sérénité aux propriétaires des logements, elle ne délaisse pas les besoins des voyageurs.

La démocratisation de la location entre particuliers sur le modèle Airbnb a amené un niveau d’exigence bien plus élevé sur ce type de location. À tel point qu’aujourd’hui, les voyageurs attendent une qualité de service élevée, si ce n’est concrètement aussi exigeante que le standard de l’hôtellerie traditionnelle.

Sur 8 critères d’évaluation Airbnb, Welcome Brigade vous apporte une aide active sur 6 d’entre eux pour obtenir de meilleures notes.

Les solutions Welcome Brigade pour de meilleurs commentaires

Evaluation globale Airtbnb

Davantage d’avis et d’évaluations pour votre bien en location :

Les équipes communiquent activement avec les locataires. Nous entretenons une relation commerciale professionnelle et complète pour nous assurer que vos locataires bénéficient de la meilleure expérience de voyage possible. Le check-out est également un moment d’échange très important pour nous qui permet de récolter oralement les avis des voyageurs et de motiver ces derniers à laisser un avis sur la plateforme de location. Bien entendu, assurer un service de qualité tout au long du séjour des locataires permet de stimuler activement l’acquisition de ces avis positifs et fait partie d’un tout.

C’est donc la conjugaison d’un service de qualité, d’une communication active et d’une relation commerciale sereine avec les locataires qui nous permet de stimuler fortement l’acquisition de commentaires positifs sur vos annonces de location saisonnière. Cela vous apporte plusieurs avantages : vous pouvez consulter librement l’avis des voyageurs et leur ressenti sur les prestations de Welcome Brigade, la popularité en ligne de votre logement s’améliore nettement et vous parvenez rapidement à décrocher le badge tant attendu de SuperHost sur le site Airbnb via ces avis positifs.