Présentation appli agent d’entretien

Vous êtes ici :

L'application dédiée aux agents d'entretien.

Nous avons développé une application mobile spécifique pour nos agents d'entretien. chaque agent disposera de sa propre version.

Elle leur permet de gérer depuis leur téléphone leur différentes mission et tâches.

  1. Consulter leur planning
  2. Candidater aux missions disponibles
  3. Visualiser leurs missions à venir
  4. Remplir un rapport de ménage
  5. Consulter leurs rapports de ménages effectués
  6. Consulter leurs revenus mois par mois.

Comment cela se passe concrètement ?

Etape 1

Nous demandons après entretien et test avec nos candidats agents, à ceux sélectionnés de remplir un court formulaire en ligne nous donnant les informations nécessaires pour notre comptabilité.
Nom, prénom, adresse, tél et email.
Nom de la société, N° Siren, Copie Kbis et coordonnées bancaires

une fois que le dossier est validé, un dossier à leur nom est créée nous permettant de gérer leurs paiement chaque premier du mois suivant les prestations, et une application leur est dédiée.

Etape 1

Nous communiquons essentiellement avec l’application Slack, nous demandons à nos agents de rejoindre notre canal WelcomeBrigade sur cette application.

A chaque réservation et date de Check-out dans un de nos appartements, une mission de ménage est crée et une alerte est lancée sur l’application Slack.

Nous conseillons à nos agents d’activer les notifications Slack pour être prévenu dès la création d’une nouvelle mission de ménage.
Il leur suffit ensuite simplement de se rendre sur leur application dédiée et de candidater à la mission.

Le premier à candidater obtiens la mission.

Intéréssé ?

visualisez l’application de test ici !
(de préférence sur votre mobile, l’appli est conçue pour ce support)